Fourrière

Le chenil Les Crocs d’Amour fait office de fourrière pour les  communes de  Pignans et Toulon uniquement. Les chiens sont logés dans des chenils en Galva bétonnés de 8 m² couvert et avec une niche isolée et les chats dans des chatteries de 4 m²  avec niche isolée et arbre a chat.
Le délai légal de fourrière est de 8 jours ouvrés.
Tarif pension fourrière pour chien 12 euros HT par jour et de 9 euros HT pour un chat.  Toute journée commencée est due.

 

Tous les animaux non réclamés après le délai légal deviendra la propriété des Crocs d’Amour et sera libre de le garder ou de le mettre à l’adoption ou de le donner à une association de protection animale.
 
Tous les chiens ou chats rentrants en fourrière non identifiés seront obligatoirement pucés étant donné que l’identification est obligatoire.
Le propriétaire qui veut récupérer son animal en provenance de Toulon devra d’abord se rendre à la Police municipale de Toulon Place Pasteur, afin de régler les frais après quoi un bon de retrait lui sera remis pour la fourrière .
A la fourrière, il devra s’acquitter des jours de pension ainsi que tout autres frais soit : identification de l’animal s’il ne l’était pas, transport vers vétérinaire , et soins vétérinaire si animal malade ou blessé.
Pour la commune de Pignans, il suffit de venir directement aux Crocs d’Amour récupérer son animal avec les mêmes frais que pour Toulon.


Horraires d’ouverture

Du Lundi au Vendredi  –  de 10h à 16h
Le Samedi  –  de 9h à 12h

Pour la Pension ou Adoption : UNIQUEMENT sur Rendez-vous.

 
Fermé le Dimanche et jours fériés.

Les commentaires sont fermés.