LIVRE D’OR

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.237.71.247.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
2 messages.
Le craver Charline et luc ( et Darcy) Le craver Charline et luc ( et Darcy) de Toulon a écrit le juin 9, 2018 à 6:33:
Juste un petit mot pour vous donner des nouvelles. Tout va bien pour notre petit Darcy ! Il a pris ses marques tranquillement, craintif au début et toujours en demande d.affection il nous montre de plus en plus son caractère ! Il est absolument adorable, et nous lui pardonnons ses petites incartades ( il semble posséder une passion pour le papier qu il dévore en squattant le canapé en notre absence, ce qui est « strictement interdit » mais bon... pas vu pas pris !) Mon plus grand regret c.est qu il ne joue pas à la balle, peut être que ça viendra avec le temps. C.est le meilleur copain de mon mari, ils passent de longues soirées à jouer au jeux vidéos ensemble ( Luc tient la manette, Darcy entre Les genoux qui pose sa tête dessus). Comme prévu, Darcy est un gastronome (un peu voleur, c.est pas bien grave, on... Lire la suite
Juste un petit mot pour vous donner des nouvelles. Tout va bien pour notre petit Darcy ! Il a pris ses marques tranquillement, craintif au début et toujours en demande d.affection il nous montre de plus en plus son caractère ! Il est absolument adorable, et nous lui pardonnons ses petites incartades ( il semble posséder une passion pour le papier qu il dévore en squattant le canapé en notre absence, ce qui est « strictement interdit » mais bon... pas vu pas pris !)
Mon plus grand regret c.est qu il ne joue pas à la balle, peut être que ça viendra avec le temps.
C.est le meilleur copain de mon mari, ils passent de longues soirées à jouer au jeux vidéos ensemble ( Luc tient la manette, Darcy entre Les genoux qui pose sa tête dessus).
Comme prévu, Darcy est un gastronome (un peu voleur, c.est pas bien grave, on est vigilant à sa place !).
On le gâte un peu trop mais il nous le rend tellement bien.

Merci encore de nous l.avoir confié, c.est notre trésor et on s.adore .

C.est une expérience très particulière de reprendre l.education d.un chien battu, au tout début j.avais même l.impression qu il avait peur des plafonds et il nous a fait de gros cauchemars. Il aime bien être sur le balcon, il surveille dehors et il défend l.appartement en aboyant. On sent bien qu.il possède un côté « défense de territoire », je crois qu il est encore un peu tendu. Mais il a du temps devant lui maintenant, et on forme une bonne petite équipe. Patience, c.est le maître mot : quand il est seul, on sait qu.il doit paniquer et du coup.... il fait des petites bêtises. On le réprimande mais franchement un haussement de ton et il s.effraie alors même si nous sommes ferme nous restons compréhensifs ( et il est dans son âge difficile : il a deux ans. Notre ancien compagnon d.aventure nous a quitté à douze ans et je me souviens qu.il avait vraiment fini par se calmer vers 6 ans le pépère).

Il a repris du poil de la bête, ses points de sutures se sont résorbés et on nous l.envie pour sa vivacité et son joli port. Il a du « chien » ce toutou ! C.est assez marrant tout le monde essaie de lui trouver une origine ! Pour nous c.est notre seul et unique Darcy, il a fière allure avec son collier rouge !

Cordialement

Charline et Luc, maîtres comblés.
brethes corinne brethes corinne de colomars a écrit le mars 19, 2018 à 2:48:
un vrai refuge ++ l'amour et la passion des animaux voila la description d' Evelyne Migliore .
un vrai refuge ++ l'amour et la passion des animaux voila la description d' Evelyne Migliore .

Les commentaires sont fermés.